ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Minox

2 participants

Aller en bas

Candidature Minox Empty Candidature Minox

Message par Minoxx Lun 17 Nov - 18:04

- Amis de jour, bonjour. Amis de soir,bonsoir. C'est Minox pour la présentation de ma candidature sur le serveur Roelni 2.6! Meilleur serveur du monde  Wink
{---------------------------------------------------------------------------(#)------------------------------------------------------------------------------}
Donc ça va se réaliser dans 4 étapes principales, qui sont :



1. Présentation IRL(en réel)

2. Présentation IG (en jeu)

3. Motivations

4. Horaires de connexion

{------------------------------------------------------------------------(#)----------------------------------------------------------------------}
                                               C'est parti!  :-D

Candidature Minox Images?q=tbn:ANd9GcTDYB5e6NWtEoQ0QxfCcH_qeRdYYVPg236XuEdh7jnQsW-Je7cq

     - En réalité, je m'appelle Jean, j'ai 14 ans,je suis musulman, je suis de l'origine Belge. Et j'ai grandi à au Maroc à Béni-Mellal (ma ville actuelle).
J'ai découvert Dofus grâce à mon pote qui y jouait avant moi. J'aime le Football et surtout la course vitesse.

Candidature Minox Images?q=tbn:ANd9GcReNPJPvg-jlC0chwF5QEtTlvOEF-cJzj65jrtriBPvdAu7B2UPbQ

    - J'ai débuté dofus depuis sa version 1.29, mais j'y jouais rarement, vu que je savais pas encore les règles etc... (j'étais un 'Noob' tout simplement x') ). Après 5 ans environ de l'officiel, j'ai découvert les serveurs privés Dofus, le premier c'étais Arkalys et après pleins de serveur privés le suivent... ; J'étais Administrateur sur le serveur Aerticia, ainsi qu'animateur sur le serveur Oxdya (sur sa version actuelle), ce que montre que je connais déjà le principe de la modération des serveurs privés Dofus.

Candidature Minox Z

   - D'après la découverte de ce magnifique serveur, qui a été aujourd'hui même [...], j'ai sans doute voulu m'intégrer en Staff, du coup je suis vraiment motivé à se connecter tous les jours Wink , et faire mon taff bien évidement Smile . Aussi ce qui m'as vraiment attiré sur ce serveur c'est le diverse débug (sorts,items,etc...), ce qui ma rendu très fan de Roelni 2.6! Smile

Candidature Minox Images?q=tbn:ANd9GcTysBPkoukZhlGhw55nLsZsvYWtTPU1DKAt7unMwqtyax7irzjh

  - Avant de vous monter ce petit schéma, je tiens a préciser que mes horaires restent pas stables, mais je vais prévenir avant chaque AFK ou Déconnexion en jeu!

{En vacances} : Toute la journée.
{En école} : Un petit passage entre 13Hà14H, et de 18Hà20H environs.
{En Weekend} : La journée entière. (de 10Hà12H) et (de 19Hà20H).
{------------------------------------------------------------------------(#)-----------------------------------------------------------------------}
               'Voilà c'est tout pour ma petite candidature, en espèrent que ça vous aurait plu, je vous donne plein de bisous  👼 et je vous dis à la prochaine!  👋
-----------------------------------------------------------
   [***PS***: Skype dispo aussi, mais que pour les MJ!]
-----------------------------------------------------------
Cordialement Minox!  👍


Dernière édition par Minoxx le Mar 18 Nov - 23:03, édité 1 fois
Minoxx
Minoxx

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minox Empty Re: Candidature Minox

Message par Minoxx Lun 17 Nov - 18:31

Partagez vos avis en commentaire! Very Happy , j'attends juste mon compte pour se connecter IG!
Minoxx
Minoxx

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minox Empty Re: Candidature Minox

Message par Jemcee Mar 18 Nov - 2:00

Ta édité ta candidature? Car tu dis que tu attends ton compte pour te connecter, mais tu dis aimer le serveur , et aussi je crois que ton horaire n'est pas vraiment la meilleure , et ta candidature un peu courte, mais sinon je te dis seulement d'éditer ta candidature, elle est bien structuré , dit nous pourquoi le staff devrais te choisir.

-Jemcee
Jemcee
Jemcee

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Canada,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minox Empty Re: Candidature Minox

Message par Minoxx Mar 18 Nov - 13:35

J'ai dis 'Aimer le serveur' car tout simplement j'ai regardé la présentation postée par Elekmaet. Et pour les horaires ça reste pas stable comme j'ai bien dis.... Rolling Eyes
Minoxx
Minoxx

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minox Empty Re: Candidature Minox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum