ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Az-player

3 participants

Aller en bas

Candidature de Az-player Empty Candidature de Az-player

Message par Az-player Mar 18 Nov - 17:27

SOMMAIRE

______________________________________________________________________________________________________________________________
I Ma présentation IRL

II Mon épopée sur officiel

III Mon expérience dans les serveurs privés

IV Pourquoi moi ?

V Mes motivations

VI Les choses que je peux faire pour améliorer le Serveur

VII Mes horaires
______________________________________________________________________________________________________________________________

I Ma présentation IRL



              Par où commencer ? Eh bien par le début ! Je suis originaire du Nord de la france et actuellement je réside dans le sud, ah le beau temps, la plage, les bikinis.. euh je m'éloigne ! Revenons à nos bouftons, j'ai 16 ans, 17 en février par conséquent je suis en 1er, S plus précisément. Mon objectif dans la vie serait de devenir PDG d'une multi-national à l'étranger, pour se faire je me donne tout les moyens possible et inimaginables.
             Je suis fan, mais quand je dis fan c'est F.A.N de rugby, sport que d'ailleurs je pratique depuis que je suis tout petit. Mes passions mis à part le rugby et... les bikinis sur la plage... ohlala je perd le fil de mon récit ! cervelle de Iop En parlant de Iop.. je vous propose d'aller jetée un oeil de bouftou à ma présentation IG!
______________________________________________________________________________________________________________________________

II Mon épopée sur Officiel


               Honnêtement ? si je devais tout vous raconter sur mon épopée j'aurais de quoi faire un roman, que dis-je une trilogie! Je vais tenter d'être bref. C'est en 2005 que dofus a croisé mon chemin, et que depuis je ne cesse de d'après mes parents je cite " m'abrutir dessus " fin de citation. Jeunot et ambitieux j'ai donc décidé de commencer l'aventure avec un.... IOP! Mon dieu que je suis original... Le-mega-trop-fort était son nom...Ne me jugez pas j'étais jeune et naïf..Ce petit Iop au nom si banale passa les niveaux et les niveaux jusqu'a atteindre le niveau ultime 200 ! J'avais réussi ma vie je pouvais mourir en paix.
              Attention, la phrase qui va suivre peut choqué voir traumatisé un public intelligent Un jour alors que je me baladais dans la forêt d'astrub, un joueur m'envoya un message dans lequel il me disait qu'il aller me donner 500M de kamas si je lui prêtais mon compte le temps de test "un Iop 200" me dit il. J'ai de suite compris son jeu et j'ai répondu 'O mersy mek ok at jte don mn kompt t tp cool lol mdr ptdr XD "... Adieu mon perso, mais je n'est pas pleurer !.. plus d'un mois. Dégoûté,démotivé, j'ai stopper. Puis la 2.0 est apparu, l'occasion de recommencer, avec un Iop encore ? Non une team 200 que j'ai monter sur Pouchecot avec mon co teamer ! Tout allait pour le mieux ! Jusqu'a ce qu'il change les mdp. 2 ans de colabo pour me mettre une quenelle, c'était le coup de trop, adieu l'officiel bonjour le privé !

______________________________________________________________________________________________________________________________

III Mon expérience dans les serveurs privés



             Remis de mes émotions, je me suis donc lancé dans le côté "obscur" de Dofus, le privé ! Oh mon dieu que sa ma fait du bien ! Retrouver le 1.29, pas besoin de s'abonner une communauté moindre mais niveau ambiance, pas des moindre ! Je pris vite goût à ce système et je fini par être Animateur, sur un ancien serveur Rikus, Modérateur sur Joker dans ses débuts, Animateur sur Mylaise (privée). Tel un nomade je me baladais de serveur en serveur, à la quête de nouveauté! En parallèle je suivais de prêt la chaîne youtube de iKey, depuis la première vidéo il y a 1 ans, de son Iop level.. 100 par là je crois à nos jours ! Quand j'ai vu qu'il ouvrait son serveur j'ai sauté sur l'occasion pour tenter ma chance et peut être faire partit de son staff! Je me suis donc lancé dans l'aventure de iKey, enfin je suis entrain ( à l'heure où j'écris j'attend le nouveau Updater ^^)
______________________________________________________________________________________________________________________________
IV Pourquoi Moi


                     Pourquoi moi, tel est la question. Je suis le plus beau le plus fort le plus gentil je plus intelligent le plus... Bon d'accord j'arrête. Sans me vanter, j'ai une expérience dans le domaine du privée qui est plutôt chargée, je suis mais alors motiver mais MOTIVER ! Persévérant travailleur drôle actif on ne s'ennuie pas avec moi ! En plus j'ai une gros B.... Blague que tout le monde adorera !
______________________________________________________________________________________________________________________________

V Mes Motivations


                              En se qui concerne mes motivations, il y en a une multitude, mais je vais faire un résumer des plus importantes :déjà une de c'est d'abord de pouvoir être dans un staff avec des personnes, au moins une pour le moment que j'apprécie ! Qu'on puisse rire être sans retenu tout en restant polie et correcte cela va de sois ^^ Certes si je suis pris je serais comblé, joyeux drôle avec la communauté avenant, mais je n'oublierai pas le côté autoritaire, un modèle j'espère sur qui les joueurs pourrais et pourrons s'identifier.
______________________________________________________________________________________________________________________________

VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur



                    Comment apporter ma touche personnelle au serveur, j'ai comme idée de faire varier les évents car toujours la même chose ennuie les joueurs et donc ils s'en vont et pour y remédier j'ai déjà des idées à présenter si je deviens Animateur. Mais pour avoir des bons joueurs il leur faut de la motivation c'est-à-dire les motivés a xp en instaurant un drop inédit sur un monstre où tout le monde se battrait pour le lancer en premier! La créatin d'un évent : "Losted" dans lequel les joueurs chercherais des objets perdu, les "Wanted items" dissumulés sur une île et les premiers qui les trouverais tous accéderais à une finale, un Quizz sur des plantes, des mobs qui étaient sur les maps des "Wanted items".
______________________________________________________________________________________________________________________________

VII Mes Horaires


En vacances ? No limit dirons nous, en semaine ? :

Lundi : 18h-->20h
Mardi : 16h-->20h
Mercredi : 15h-->19h
Jeudi : 16hh-->20h
Vendredi : 16h-->19h 21h-->No limit
Samedi Dimanche No limit.

Voila j’espère que vous avez passé une bonne lecture j'ai approfondis tout se que je pouvais et je vous souhaite une Bonne journée

Az-player

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Az-player Empty Re: Candidature de Az-player

Message par Justyx Mer 19 Nov - 10:12

Ta candidature est très constructive, Cela donne envie x') moi perso ça me donne envie Wink juste une question comment on poste un sujet ^^ :p allez bonne continuation !!

Justyx

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Az-player Empty Re: Candidature de Az-player

Message par Jemcee Mer 19 Nov - 15:22

Candidature parfaite, rien à ajouter.
Jemcee
Jemcee

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Canada,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Az-player Empty Re: Candidature de Az-player

Message par Az-player Mer 19 Nov - 15:32

Je te remercie beaucoup ! et Justyx en dessous du nom de ma candid, il y a NOUVEAU et tu clique et voilà Smile

Az-player

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Az-player Empty Re: Candidature de Az-player

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum