ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

COUP DE GUEULE CONTRE LE SERVEUR ROELNI

Aller en bas

COUP DE GUEULE CONTRE LE SERVEUR ROELNI Empty COUP DE GUEULE CONTRE LE SERVEUR ROELNI

Message par watlink Ven 12 Déc - 16:40

Bonjour

Je sais que ce message disparaîtra comme un pet dans le vent mais j'ose espérer que ce sujet inspirera ceux qui voudront bien le lire.

Je pousse un coup de gueule contre le serveur française roelni parce qu'il est burger je ne peux plus accédées a un perso le serveur et un autre perso à était rétrograder de level ma enlevé 250 000 000 kamas (oui c'est rien mais a la longue c'est CHIANT)

Les Admins et Modo il sont où quand on as besoin d'eu ? Mais quand c'est pour de l'argent c'est rapide ?

Le teamspeak il n'y as que 3 channel ? Bravo même des singes font mieux !

Le Forum est merdique (désoler du terme) Mais voila les categorie il y en as que 2 sa fait piter. exemple j'ai fait une demande pour etre modo a cette heure si j'ai toujours pas de réponse. Pour definition il la fait apres moi(je crois) il est monter dans le staff en 1 journées WTF!!!!

Les gens se lancent dans un serveur sans aucune réflexion, aucune originalité. Et les joueurs ne s'en plaignent pas, tant pis pour eux, moi je me plaint !

Je ne demande pas a la communauté de reprendre des idées dite original mais d'imaginer, d'inventer, de crée. C'est quand même ça à la base pas prendre un émulateur et mettre 3 trucs sa serre à RIEN !

Et si je me prend un ban c'est que j'ai raison. pour le Staff si vous voulez me parler je serais sur votre Teamspeak.

Bonne journée/soirée
watlink
watlink

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum