ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re pour une nouvelle condidature de lyox pour poste Animateur/Modérateur

Aller en bas

Re pour une nouvelle condidature de lyox pour poste Animateur/Modérateur Empty Re pour une nouvelle condidature de lyox pour poste Animateur/Modérateur

Message par ouariach1 Dim 12 Juil - 18:42


Ma présentation :

Je m'appelle Soufiane, j'ai 18 ans, j'habite au Maroc,je suis aux études. Je pratique le soccer et le football.Je préfère toujours régler les problèmes. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s)-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer deux principaux ce seraient le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.

Ma présentation IG :

En jeu, je suis facilement repérable par mon personnages nommé Oaklaidaz sur rosal.
Sur officiel, je jouais sur le serveur Rosal un osa 200 nommé Oaklaidaz jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à Elsword .
Je joue donc sur serveur privé depuis 7 a 10 mois où j'essaye plusieurs serveur privé .Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mon expérience MJ :

J'ai été MJ sur le serveur [] sur lequel je suis resté assez longtemps. (No Pub )
J'ai aussi fait partis du staff de [Shadow serveur].
J'ai étais admin d'un serveur 2 fois que j'ai fermé pour une raison assez simple qui est que quelqu'un à dénoncer les deux serveurs.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.
J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire animateur par exemple.

Mes motivations :
Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique.J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Roelni en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent et s'amusent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.J'adore pouvoir organisé des events et surtout les event que j'ai inventé et que je me ferai un plaisir de vous demontrer .



Mes horaires :

Mais horraire que j'ai modifié

Pour l'été , je suis connecté la plus part de mon temps car je n'est aucun emploi.
Bien sur je ne suis pas connecter 24/24 7/7 car je sort avec mes amis et ma copine.
A part ceci , je suis très souvent connecté
Pour mes horaires d'école , je rentre au cégep le 3septembre et je pourrai vous fourni mes horaires en temps et lieu
Infos en plus :

Je possède un micro ainsi Skype.(lyox.1997) et un facebook (Soufiane Ouariach)

Pour le poste de Modérateur : La raison principale pour laquelle j'aimerais devenir Modérateur est que je veux être présent pour les joueurs de ce serveur et pouvoir les aider au maximum de mes capacité , de plus je sais me démontrer impartiale envers tout conflit donc je peux vous aidez en cas de conflit majeur de serveur.

Pour le poste d'animateur : La raison principale pour laquelle j'aimerais devenir animateur de ce serveur est que j'adore pouvoir organisé plusieurs évents , et pouvoir amuser les gens du serveur en même temps de rester strict si cela est nécessaire.


J'espere que vous avez aimé cette candidature dans l'espoir de vous rejoindre dans le staff Roelni <3

ouariach1

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum