ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour être animateur de Definition

+3
CharlesM12
patazo12
KingRivale2
7 participants

Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Candidature pour être animateur de Definition

Message par KingRivale2 Dim 7 Déc - 13:40

I Ma présentation IRL Candidature pour être animateur de Definition Plage_10

II Ma présentation IG

III Pourquoi moi ?

IV Mes motivations

V Les choses que je peux faire pour améliorer le Serveur

VI Mes horaires
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I Ma présentation IRL

Je m’appelle kyllian j’ai 14ans je vis en Bretagne et je suis en 4eme. J’ai 3frères et 3soeurs j’aime le ping-pong et le roller. Plus tard je voudrais m’occuper des enfants dans une crèche et mon style de musique préférer est l’électronique. J’en conclus donc ici pour ma présentation IRL.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II Ma présentation IG

En jeux j’ai une team pour le moment de quatre personnages mais je compte bien l’agrandir les niveaux de mes personnages sont 200, 200, 200, 199. Les pseudos de mes personnages se finissent tous par « tion » (definition-refinition-generation-affirmation…).Je suis arrivé le 16 novembre il me semble bien. J’ai bien accroché le serveur il me rappelle un autre serveur que j’adorer énormément je vais donc m’investir à fond !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III Pourquoi moi ?
Pour commencer j’aimerais dire que moi aussi j’ai des qualités mais aussi des défauts. Je pense être suffisamment responsable pour avoir le privilège de passer au rang supérieur. Etant resté suffisamment longtemps au rang de joueur j’ai beaucoup parlé même sur d’autre serveur et je connais pas mal d’event originaux qui peuvent changer un peu et faire plaisir a plus de joueurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV Mes motivations
J’aime résoudre les problèmes de chacun et faire plaisir au joueurs pour moi animateur c’est un rôle très important sans ce poste les serveurs privées serait lent on ne s’y amuserait pas vraiment et c’est pour moi un plaisir d’amuser une bonne partie des personnes et de les entendre me dire merci. J’aime aider les personnes en difficultés j’ai d’ailleurs pas mal aidé de personne, expliqué pas mal de chose a certaine personne leur donné une partie des kamas quand il y a des beugs…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V Les choses que je peux faire pour améliorer le Serveur
Des nouveaux event comme la chasse au trésor, des tournois de pierre, feuille, ciseaux, event rekop , gardien de but…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VI Mes horaires
Lundi9h10 a h2512h30 a 13h2518h5 a 22h et je mange entre 19h et 20h
Mardi12h30 a 13h2518h5 a 22h et je mange entre 19h et 20h
Mercredi12h30 a pas d’heure , mais je mange entre 19h et 20h
Jeudi12h30 a 13h2518h5 a 22h et je mange entre 19h et 20h
Vendredi12h30 a 13h2518h5 a 22h et je mange entre 19h et 20h
SamediPas d’heure , tout la journée mais je mange entre 19h et 20h
Dimanche Pas d’heure , tout la journée mais je mange entre 19h et 20h






KingRivale2
KingRivale2

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par KingRivale2 Dim 7 Déc - 13:42

Pour voter il suffit de marquer "+1" et voila ! Very Happy
KingRivale2
KingRivale2

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par patazo12 Dim 7 Déc - 13:47

+1

patazo12

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par CharlesM12 Dim 7 Déc - 13:54

+1

CharlesM12

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par kokoli6950 Dim 7 Déc - 14:18

+1 !!! ces pvpman

kokoli6950

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par sautueur Dim 7 Déc - 14:33

+1 Ruxik Wink

sautueur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par watlink Dim 7 Déc - 15:34

+1 je suis pour
watlink
watlink

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par Karanbar Dim 7 Déc - 15:38

+1

Karanbar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur de Definition Empty Re: Candidature pour être animateur de Definition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum