ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sanctuary] Candidature pour être animateur

3 participants

Aller en bas

[Sanctuary] Candidature pour être animateur Empty [Sanctuary] Candidature pour être animateur

Message par Sanctuary Dim 14 Déc - 17:09

Salut, je me présente : Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans. Je joue a dofus depuis 8ans et 2ans sur des serveurs privée.
Je n'ai jamais été animateur sur des serveurs . Et surtout, désolé pour l'orthographe mais je ferais de mon mieu.

SOMMAIRE

I. Ce que je peux apporter au serveur
II. Ce que j'aime/je deteste
III. Mes horaires
IV. Trucs sur moi ( mes éxperiences dans dofus et autres )





I - Ce que je peux apporter au serveur

En tant qu'Animateur j'aimerais apporter de l'amusement, des events en tout genre, et surtout, pour parler entre nous ! ( c'est très important )
J'ai déjà été animateur et les personnes n'ont jamais été déçus donc j'èspere que vous ne le serez pas non plus.


II - Ce que j'aime/je déteste

Commençons avec ce que j'aime :
- Les kamas Surprised
- Les filles
- Rigoler
- Manger
- Dormir
- Ceux qui me soutienne pour être animateur
- Le chocolat, plein de chocolats !!!!!!!

Maintenant, ce que je déteste :
- Travailler
- Faire à manger
- M'ennuyer
- Ceux qui ne me soutienne pas pour être animateur



III - Mes horaires

Je ne serais pas très actif la semaine à cause de mon boulot. De plus ces horaires ne seront pas toujours vrai selon ma disponibilité

Lundi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Mardi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Mercredi : De 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Vendredi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Samedi : De 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Dimanche : De 9h à 12h30 et de 14h à 18h



IV - Trucs sur moi ( mes éxperiences dans dofus et autres )