ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sanctuary] Candidature pour être animateur

3 participants

Aller en bas

[Sanctuary] Candidature pour être animateur Empty [Sanctuary] Candidature pour être animateur

Message par Sanctuary Dim 14 Déc - 17:09

Salut, je me présente : Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans. Je joue a dofus depuis 8ans et 2ans sur des serveurs privée.
Je n'ai jamais été animateur sur des serveurs . Et surtout, désolé pour l'orthographe mais je ferais de mon mieu.

SOMMAIRE

I. Ce que je peux apporter au serveur
II. Ce que j'aime/je deteste
III. Mes horaires
IV. Trucs sur moi ( mes éxperiences dans dofus et autres )





I - Ce que je peux apporter au serveur

En tant qu'Animateur j'aimerais apporter de l'amusement, des events en tout genre, et surtout, pour parler entre nous ! ( c'est très important )
J'ai déjà été animateur et les personnes n'ont jamais été déçus donc j'èspere que vous ne le serez pas non plus.


II - Ce que j'aime/je déteste

Commençons avec ce que j'aime :
- Les kamas Surprised
- Les filles
- Rigoler
- Manger
- Dormir
- Ceux qui me soutienne pour être animateur
- Le chocolat, plein de chocolats !!!!!!!

Maintenant, ce que je déteste :
- Travailler
- Faire à manger
- M'ennuyer
- Ceux qui ne me soutienne pas pour être animateur



III - Mes horaires

Je ne serais pas très actif la semaine à cause de mon boulot. De plus ces horaires ne seront pas toujours vrai selon ma disponibilité

Lundi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Mardi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Mercredi : De 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Vendredi : De 17h à 17h30 et de 19h à 21h
Samedi : De 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Dimanche : De 9h à 12h30 et de 14h à 18h



IV - Trucs sur moi ( mes éxperiences dans dofus et autres )

Dans dofus : J'ai decouvert dofus en 2005 ( peur après son ouverture ). J'ai arrêter le serveur officiel en 2012, je trouvais que sa devenait un peu n'importe quoi.
J'ai donc eu le temps de monter une team 200 et d'avoir remporter le goultarminator en 2009.
Après mes exploits, je me suis rendu sur RPG paradize ou j'ai commencé a jouer sur Arkalys. J'ai ensuite jouer sur des serveur 1.29 comme snifix ou oron.
J'y suis tomber amoureux et j'ai donc décider de changer un peu de serveur donc après le serveur Crystal j'ai vu Roelni sur youtube qui ma donner envie rien qu'au nom.


Sur moi : Donc comme je l'ai dis au début je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans. Je joue a dofus depuis un moment. J'aime beaucoup l'informatique et la robotique. J'aime pas trop
lire ( enfin sa dépends ce qu'on me propose ). Je suis à la FAQ mais tous ce passe bien donc je consacre toujours un peu de temps pour moi ! Sa me ferai vraiment plaisir d'avoir cette chance !



Merci d'avoir pris la peine de lire, c'est vraiment gentils.
A bientôt











Sanctuary

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctuary] Candidature pour être animateur Empty Re: [Sanctuary] Candidature pour être animateur

Message par Jaker Dim 14 Déc - 17:15

Perso j'aime bien mais faut mettre un peu de couleur je trouve pour rendre ton cv plus agréable.
Sinon In Game je trouve que tes sympa, je te met mon 1.
Jaker
Jaker

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctuary] Candidature pour être animateur Empty Re: [Sanctuary] Candidature pour être animateur

Message par Sanctuary Dim 14 Déc - 17:16

Merci beaucoup ! je vais voir ça.

Sanctuary

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctuary] Candidature pour être animateur Empty Re: [Sanctuary] Candidature pour être animateur

Message par Understri Ven 19 Déc - 19:37

Bonne candidature ! Je vote POUR !

Understri

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sanctuary] Candidature pour être animateur Empty Re: [Sanctuary] Candidature pour être animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum